Ami-alhopital

A propos du site A.M.I.@l'hôpital

Ce site est édité par l'association Junior Solidarité.

Il s'adresse aux enfants hospitalisés dans les services d'hématologie des hôpitaux participant au programme A.M.I. (Accompagnateurs Multimédia et Internet) de Junior Solidarité.

En février 2009, quatre hôpitaux participent à ce programme : l'hôpital Trousseau à Paris, l'hôpital Saint-Louis à Paris, le Centre Oscar Lambret à Lille et l'hôpital Jeanne de Flandre à Lille

Les enfants équipés d'ordinateurs reliés à Internet et recevant les visites des étudiants A.M.I. peuvent ainsi bénéficier d'un support pour faciliter leur découverte d'Internet et les échanges avec leurs visiteurs.

Si vous souhaitez que le Service d'oncologie pédiatrique de votre hôpital participe lui-aussi à ce programme ou si vous souhaitez participer vous-même au programme A.M.I., n'hésitez-pas à nous écrire.

Ce site, créé en janvier 2008, évolue en permanence et bénéficie, au minimum, d'une mise à jour hebdomadaire réalisée par notre CyberAMI. Pour toute remarque ou suggestion, écrivez lui .